The End !

watnend

J’ai souvent pensé aux quelques mots que je vous écrirais ce jour là! A ce que je pourrais vous dire d’assez drôle et léger pour vous expliquer mes pensées! Maintenant que le moment est venu, j’avoue que ce n’est pas si évident! Non pas que j’ai du mal à sauter le pas, ma décision est prise depuis quelques temps déjà mais que dire? Alors je crois que je vais simplement vous dire MERCI! Merci pour cette très belle aventure, merci pour tous ces moments de joie, merci pour toutes ces crises de nerf, merci pour tous ces liens que nous avons tissés ensemble! J’ai beaucoup appris durant ces 5 ans auprès de vous mes chères…créations! Vous avez été souvent très inspirantes, parfois têtues, je vous ai tant aimé mais aujourd’hui, je vous quitte, je vais refaire ma vie!

Bon trêve de plaisanterie, c’est à vous qui m’avez soutenue tout au long de cette très belle histoire, que je dis merci! Aux fans de la première heure comme aux derniers, un immense, énorme, gigantesque MERCI! Merci à mes parents, fans hardcore (oui, oui, j’ai le droit de dire ça), merci à (Ah oui, désolée mais le paragraphe ici présent va se transformer en une flopée de remerciements. Donc, pour ceux qui ne souhaiterait pas perdre de temps, je vous invite à passer directement à l’alinéa suivant!) merci à A Part et Paperdolls pour avoir cru en moi dès le début, merci à Passage Obligé pour sa fidélité, merci à Bérengère pour son énergie, merci à Stéphanie pour ces beaux moments et à Monsieur Personne, toujours là pour nous soutenir, merci à Nath pour tous ces Viens dans mon Dressing, merci aux 4 Fantastiques, merci à Clémentine de nous avoir accueilli chez elle, merci à toutes les jolies boutiques qui ont ouvert les portes à Wearetheneons, merci aux filles des Galeries Lafayettes, merci à Laura, Chrystelle, Julie, Michel, Mathilde, Astrid, Franck, Audrey, Clara, Bastien, Riton La Mort, Eva et Elsa pour avoir pris la pose, merci à Chloé pour le make up, merci aux moustiques, merci à Ruby-e pour ces beaux évènements, merci à Adrien, merci à Jack pour le tissu, merci à tous les créateurs que j’ai rencontré et avec qui j’ai beaucoup appris, merci à Muriel, merci à mes supers copines, elles se reconnaitront, merci aux Mondaines, à Artlex, à Zoé Macaron, à Punky-B, à Mademoiselle Pierre, à Dans la tête d’une fille et tous les autres blogs qui ont parlé de Wearetheneons et aux magazines qui nous ont publié, un énorme BIG UP à mon chéri sans qui rien n’aurait été possible, merci pour le graphisme, les photos…, merci à vous tous pour vos encouragements, vos petits mots, vos commandes, votre soutien, vos sourires, merci d’avoir été là! Putain, merci!

Alors, vous l’aurez compris, aujourd’hui, Wearetheneons ferme boutique, non sans émotion j’avoue, j’y ai mis toutes mes tripes mais dans la joie! Un petit pincement au cœur, un dernier doute mais voilà!

Le 1er septembre 2008, jour de l’ouverture de la boutique en ligne, j’ai appris que l’on pouvait rire et pleurer en même temps! Etrange sensation, paradoxe enivrant! Aujourd’hui, je crois qu’il en sera de même!

This is the End mais la vie est belle et c’est que le début! Et puis rassurez-vous, vous pouvez toujours me retrouver sur Facebook, Twitter, Pinterest, Tumblr, Instagram, Applaud or Die, (oui, c’est le revers de la médaille quand on travaille sur le net, on devient addict) mais aussi et surtout sur Wild Birds Collective donc on a pas fini de se voir!

Allez, bonne route les amis! Je vous laisse avec quelques photos souvenirs!

PS: il reste quelques t-shirts sur l’eshop, les commandes sont encore possible jusqu’au 5 mai! Alors, c’est le moment où jamais! 🙂

Comments
6 Responses to “The End !”
  1. Oh mais nonnnnnn!!!! 😥 Plein d’énoooormes bisous Vio!!!
    Quelle surprise et c’est trop triste aussi… ça m’a mis les larmes aux yeux tout ça!
    Belle continuation à toi et à très vite!!!! 🙂
    alalalaa… l’époque des 4 Fantastiques… ❤ *-*

    • wearetheneons dit :

      Oh mais non, c’est pas triste! Toutes les belles choses ont une fin comme on dit! Et puis parfois, un peu de changement ça fait du bien! 🙂
      Et oui, l’époque des 4 fantastiques…magique! ❤
      Merci pour ton petit mot en tout cas! A très vite.

  2. Bessiron (Hernandez) dit :

    Bravo Violaine et bonne route vers d’autres aventures et il y en aura j’en suis certaine. Amicalement,
    Michelle

  3. Amandine Masse dit :

    Salut Vio,
    T’as fait un super boulot toute ces années, bravo ! what’s next ? Bonne route en tout cas ! Biz Amandine

Laisser un commentaire

  • Ma Page sur Hellocoton
  • Archives

  • Catégories

